Dans ce dernier épisode d'Histoires pour les grandes personnes, je raconte l’histoire d’Elisa, une homme qui veutt se débarrasser de son ombre. Elle pense qu’elle reflète tout ce qu’elle n'aime pas chez elle... Mais sa rencontre avec un tailleur d’ombres va lui révéler une vérité essentielle : nos ombres ne sont pas des ennemies. Elles sont une partie de nous, et les ignorer, c’est nier une partie de notre histoire.

Pourquoi écouter cet épisode ?

Parce que cette histoire parle de vous, de moi, de nous tous. Elle explore la relation à soi, le complexe d’infériorité, et la manière dont on peut transformer nos failles en forces.


Je suis Rebecca Ricchi, professionnelle de l’accompagnement avec une spécialisation en santé au travail, gestion du stress et prévention du burn-out. Grâce à ces histoires, je vous offre des clés de réflexion et d’expérimentation pour mieux comprendre le monde qui vous entoure et enrichir votre quête de sens. Abonnez-vous gratuitement sur vos plateformes préférées : Apple Podcasts, Spotify, Stitcher, Deezer, Ausha et retrouvez-moi aussi sur YouTube. Suivez mes aventures sur Linkedin et Instagram : @rebecca_ricchi_histoires. Vos étoiles 🌠 et vos commentaires sur Spotify et Apple Podcasts sont essentiels pour faire découvrir "Histoires pour les Grandes Personnes" et me motivent à continuer cette belle aventure ! 



Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.