Mon invité est connu pour avoir lancé Auto Plus, le magazine qui a totalement bouleversé l'univers de la presse auto française. Mais c'est avant tout un passionné de sport automobile, une passion qui remonte à son enfance passée à Pau, ville célèbre pour son Grand Prix. Au fil de sa carrière, il suivra la Formule 1, nouera de solides amitiés, y compris avec des pilotes, et prendra la rédaction en chef d'un nombre incalculable de magazines ! Voici le parcours hors du commun du grand Éric Bhat !
Dans cette deuxième partie, Éric revient sur la grande époque d'Auto Plus et des scoops, mais aussi sur son départ mouvementé pour aller créer Auto 30 Jours. On évoque nos souvenirs d'Auto Live et de ses vidéos sur CD-ROM, puis Éric parle de ses passages par Moto Journal ou encore... VSD ! Il se confie enfin sur sa passion récente pour les médecines traditionnelles indiennes.
Vous aimez cet épisode ? Abonnez-vous ! Et n’hésitez pas à laisser une note et un commentaire sur la plate-forme où vous récupérez ce podcast ;-) Merci !
Vous pouvez aussi retrouver Histoires d’autos sur Twitter, Facebook et Instagram.