Pour cet avant dernier débrief de notre Saison 1 (on vous prépare un retour sur la saison 1 bientôt d'ailleurs), nous avons eu la chance de tester en tout premiers le tout nouveau studio d'enregistrement pour podcasts chez Zù, et il est top! Zù, c'est un incubateur de startups artistiques et technologiques, et on en parle à l'épisode 14. Debrief, c'est ton condensé de l'épisode précédent où on approfondit ensemble certaines thématiques clés abordées avec notre invité.e. Pas le temps d'écouter l'épisode en entier, ou tout simplement envie d'un autre regard sur l'épisode ? Debrief est là pour ça.  

Concernant nos deux sujets du jour, nous allons te parler de la stratégie push vs. pull dans le cas du cross-platformes, et du rôle de la publicité dans la construction d'univers de marques. 

Tu veux creuser un peu ? 

· Si tu veux voir (et revoir) la publicité de Burger King avec l'image cette fois, c'est par ici

· 3 objectifs principaux de la publicité, et il y en a bien d'autres 

· Cet article explique bien le rôle des symboles dans la publicité et va plus loin avec le cas spécifique de la stratégie publicitaire dans le secteur du luxe

· La différence entre stratégie push et stratégie pull dans le contenu 

Merci à Zù pour cet enregistrement professionnel, on reviendra! 

Pour interagir avec nous et nous donner du feedback, découvrir les coulisses de nos enregistrements, rejoins-nous sur : 

Instagram Facebook

Si tu adores déjà ce podcast, n'hésite pas à le partager et nous laisser une bonne note avec un petit commentaire sympa sur Apple Podcast, c'est super motivant pour nous :)

Des suggestions, envie de nous écrire une folle déclaration, ou un futur invité à nous recommander ? On a hâte de te lire sur horsdesfrontieres@gmail.com