Debrief, c'est ton condensé de l'épisode précédent où on approfondit ensemble certaines thématiques clés abordées avec notre invité.e. Pas le temps d'écouter l'épisode en entier, ou tout simplement envie d'un autre regard sur l'épisode ? Debrief est là pour ça.
Cette fois-ci, et grâce à vos votes sur Instagram, on revient sur 3 thèmes clés: deux histoires d'Ada Lovelace et Katherine Johnson, deux femmes pionnères de la tech. On te parle aussi de The Family qui accompagne les startups à Paris et notamment les femmes entrepreneuses. Enfin, et on ne la présente plus, Maud Bailly (CDO AccorHotels) est une leader inspirante de la tech en ce moment: on vous présente son iniative internationale Riise en faveur de la diversité et l'inclusion.
Tu veux creuser un peu ?
- Ada Lovelace a écrit les toutes premières lignes de code de l'Histoire
- Katherine Johnson: physicienne, mathématicienne et ingénieure à la NASA est à retrouver dans le film Les figures de l'ombre
- Maud Bailly et Riise, le programme et réseau international d'AccorHotels en faveur de la diversité et l'inclusion a célébré ses 1 an il y a quelques jours.
Pour interagir avec nous et nous donner du feedback, découvrir les coulisses de nos enregistrements, rejoins-nous sur :
Si tu adores déjà ce podcast, n'hésite pas à le partager et nous laisser une bonne note avec un petit commentaire sympa sur Apple Podcast, c'est super motivant pour nous :)
Des suggestions, envie de nous écrire une folle déclaration, ou un futur invité à nous recommander ? On a hâte de te lire sur horsdesfrontieres@gmail.com