Aussi, pour 2013 la société leader dans les télécommunications est à la recherche d’étudiants en « Master » qui obtiendront leur diplôme cette année, et qui sont intéressés par une carrière dans son entreprise. Grâce à une campagne en ligne novatrice, ‘The 25’, la recherche de 25 nouveaux jeunes potentiels seras une expérience unique et interactive.

Cette campagne s’inscrit parfaitement dans la stratégie de marque employeur (Employeur Branding) en mettant l’accent sur la culture et les valeurs de l’entreprise, la nécessité de recruter de jeunes talents et sur les opportunités de carrière au sein du Groupe. Le programme « Young Potential » c’est l’opportunité de générer une situation gagnante tant pour les étudiants diplômés que pour le groupe. En engageant chaque année des jeunes potentiels, c’est aussi un véritable vent de fraîcheur qui soufflera au sein de la société avec pour bénéfice des idées innovatrices et une vision rajeunie sur certaines questions. Lucas Honore, des ressources humaines, nous explique la stratégie suivie et nous donne des informations complémentaires dans ce podcast «Young Potential » de ± 15 minutes.