Podcast HypnoPNL « L’émission » N°3 Aujourd’hui comment faire connaitre son cabinet ?

Bonjour, aujourd’hui je vous propose le troisième volet de l’émission, le podcast du site hypnoPNL.com L’idée de ces podcasts est de parler d’hypnose et de PNL à ceux qui pratique ou souhaite pratiquer. L’hypnoculture à travers un podcast. Disponible sur PodCloud.

Au sommaire de ce troisième volet on va parler de comment faire connaitre son cabinet d’hypnose, cela pourrait d’ailleurs s’appliquer pour d’autres pratiques…

Tout d’abord nous allons enfoncer des portes ouvertes en parlant de facebook et d’un site internet. Petit conseil sur le référencement « Hypnose.Nom de ma ville » ou nom de la plus grosse ville à côté de chez moi. Si vous êtes à l’aise avec une plateforme de réseau social et bien foncez, utilisez ce que vous savez faire. La carte de visite à laisser partout et à avoir sur soi. Frappez aux portes des médecins et autres professions de bien être. Vous pouvez faire des conférences, de la méditation guidé, initiation à l’auto-hypnose dans des salons de bien être, vous pourriez même faire des conférences dans le salon de thé ou la brulerie du coin. Essayez même si ce que vous faites semble ne pas fonctionner fort, il peut suffire d’une seule personne pour démarrer un réseau de clients. Les magasins bio prennent souvent les cartes de visites des cabinets de bien-être et autres médecines alternatives. Dans l’échange pourquoi pas réseauter avec le(s) voyant(s) du coin. La publicité c’est toujours un moyen de se faire connaitre soyez stratégique, fixez vous un objectif et essayez de mesurer les retours si vous le pouvez (offre promotionnelle). Vous pouvez proposez sur des plateformes, des séances moins cher, servez vous en pour remplir les moments creux (Groupons, HypnoPNL). Vous pouvez faire des offres valables quand c’est utile pour vous de remplir, c’est gagnant gagnant. Faite un fichier de vos clients et un fichier de vos prospects. Les newsletters des milieux alternatifs seront ouvert à parler de vous, profitez en.

Chaque petit pas peu déclencher tout un réseau de clientèle avant de communiquer soyez en règle avec la législation particulièrement si vous communiquez sur les magazines de type sortir, etc.

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Voilà il me reste à vous souhaitez une bonne écoute 😉