À 30 ans, Marie Pascale décide de mettre en pause son activité de consultante en finance pour faire un tour du monde pendant 14 mois avec son mari. Un voyage qui fut un véritable révélation pour elle. Elle découvre que dans de nombreuses cultures, la grossesse est une parenthèse joyeuse pendant laquelle la femme enceinte est entourée, accompagnée. Transmission, rituels, massages… La future maman est préparée émotionnellement aussi bien que physiquement à donner la vie.


À son retour, elle tombe enceinte. Elle vit alors a grossesse au rythme des rendez-vous médicaux, et de discours bien souvent anxiogènes et culpabilisants. Lancer sa propre marque pour prendre soin de femmes lui est alors apparu comme une évidence !


Elle imagine Omum : une marque qui réenchante la maternité et nous donne l’occasion de cultiver un lien joyeux et plein de tendresse grâce à des soins clean, engagés et efficaces.


Une histoire qui a évolué naturellement avec l’envie d’aller encore plus loin, au-delà de l’expertise maternité, pour offrir un accompagnement holistique autour de la beauté et du bien-être féminins, en lien avec les variations hormonales 


Je laisse Marie Pascale nous raconter son histoire et je vous souhaite une très bonne écoute.  



*** 



UTILISE LE CODE PROMO HYSTERIQUES15  ET PARTICIPE À MA PROCHAINE JOURNÉE YOGA & BIEN-ÊTRE PRÉNATAL  


REJOINS MOI SUR INSTAGRAM  

Pour suivre toutes les actualités du podcast et participer aux prochaines rencontres 


DÉCOUVRE MES RETRAITES DE YOGA

Dédiées au bien-être des jeunes et futures mamans 


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.