Cette semaine, Martin Jensen est responsable du mixage des invités de l'émission de radio Ibiza World Club Tour. Martin Jensen est l'artiste le plus écouté au Danemark avec plus de 2 milliards de streams. À l’origine, Martin souhaitait assumer un rôle « dans les coulisses » en tant qu’ingénieur éclairage et concepteur ; il se consacre avec passion à la scénographie et aux visuels lors de ses représentations. Les premiers singles de Martin l'ont catapulté dans la stratosphère musicale et ont montré sa manière innovante de créer des sons et des morceaux optimistes qui résonnent auprès des fans du monde entier. Son morceau viral révolutionnaire "Si" présentait des sélections du célèbre footballeur Cristiano Ronaldo. Son single suivant "All I Wanna Do" a consolidé sa position comme l'un des principaux hitmakers mondiaux. Il a également travaillé avec des noms tels que The Vamps, Timmy Trumpet et l'artiste numéro 1 James Arthur.
Il doit sans doute son ascension mondiale au tube fulgurant « Solo Dance », entré dans l’histoire comme l’un des titres les plus célèbres de la décennie. Des apparitions dans les charts pop du monde entier aux DJ donnant vie à la piste de danse avec sa chanson à succès, « Solo Dance » est fermement ancré dans l’histoire de la dance music. Avec une voix féminine puissante et des paroles stimulantes, Martin explique la philosophie de la chanson : "Il s'agit d'aller en club, et ce n'est une bonne soirée que si vous avez dansé toute la nuit !" - quelque chose auquel beaucoup de ses fans peuvent s'identifier – et les 700 millions de streams parlent d'eux-mêmes.
À son apogée, Solo Dance accumulait plus d'un million de streams quotidiens et les remix de Rita Ora, Ava Max, Sigala et de l'artiste de la décennie Ed Sheeran ont rapidement contribué à convertir de nouveaux auditeurs en fans du monde entier. Cependant, les capacités de Jensen semblent n'avoir aucune limite. « Je suis attiré par les chansons qui vous viennent à l'esprit et y restent ! C'est la musique que j'aime », déclare Martin, dont le style de production sans compromis et peu orthodoxe a attiré des auditeurs du monde entier et gagné des millions de followers sur Spotify et les plateformes sociales.
Participer à l’enquête DJ MAG TOP 100 pour la première fois en 2016 n’a pas été une mince affaire. Martin a été le premier artiste danois depuis Trentemøller en 2007 à figurer dans le top 100 lors du vote, Martin étant arrivé au numéro 82, une distinction bien méritée qui souligne son talent d'exportateur musical danois. Des tournées épiques dans plusieurs villes aux États-Unis, des tournées à guichets fermés en Asie et en Europe, aux performances dans les festivals les plus célèbres du monde tels que Tomorrowland, Omnia Bali, Lollapalooza, World Club Dome et des méga clubs comme Ushuaïa Ibiza et le chapiteau , Martin Jensen a désormais un emploi du temps chargé. Martin Jensen a été le premier DJ à occuper le rôle de juge XFactor dans son pays d'origine. Avec cette invitation, Martin rejoint une liste de noms internationaux qui ont occupé des rôles de juge similaires, tels que Gary Barlow, Sharon Osbourne, Nicole Scherzinger et Kelly Rowland. Martin commence 2023 en collaborant avec le leader des charts Jay Sean sur le hit de bien-être « Days Like This » sur Disco:wax. Le single fait suite à une série de singles récents pour des labels dont Smash The House de Dimitri Vegas & Like Mike et Rave Culture de W&W. Son single actuel « Hollywood » est une collaboration avec le DJ et producteur italien Prezioso et est sorti sur NITRON muisc en octobre. Le single est le morceau d'ouverture de son mix invité pour l'émission de radio Ibiza World Club Tour.