Parce que le soir les pensées remontent, j’avais envie de vous lire une histoire.
Parce que les temps sont incertains j’avais envie de vous envoyer un câlin, un bisou. Alors je vous propose le bijou comme un bisou du soir.
Il était une fois les jumeaux en joaillerie, Persta et Karpov les Maisons de demain.
Les Maisons de joaillerie d’aujourd’hui, comme dans d’autres secteurs d’ailleurs, ont commencé leur aventure avec une personnalité et surtout une famille qui complète l’œuvre et apporte d’autres développements en termes de visions créatives comme en rayonnement.
Alors, je fais aujourd’hui, avec vous, le pari de vous présenter ceux qui vont être 2 des grandes Maisons de joaillerie de demain. Parce qu’ils sont talentueux, parce qu’ils sont à l’aube de leur aventure et parce qu’ils sont doubles.
Ils sont jumeaux et jumelles, ils sont doubles et duals, ils viennent de lancer leur marque joaillière et sont à la fois des personnalités et une famille.
Maintenant je vous laisse découvrir la trajectoire, les collections et le mode de fonctionment de ces jumeaux en joaillerie et je vous laisse écouter sans les interrompre Hélène et Jeanne Karpov de la jeune MaisonKarpov, et Olivier et Guihlem faivre d’Arcier de la Maison Persta...
Ainsi se termine cette interview à 4 voix pour cette joaillerie à 4 mains, si leur histoire dans Il était une fois le bijou vous a plu, partagez la autour de vous, pour vous aussi envoyer plein de bijou bisou et encouragez moi et en me mettant plein d’étoiles et de like.
A demain pour un prochain bijou, un nouveau bisou du soir