🕋 100 pages de mon livre OFFERT â–ș bit.ly/30tRhui
📚 Mes livres â–ș bit.ly/2kuz8wr
🏆 Mon programme â–ș bit.ly/2IlZ2ve

🔮 Faire fortune dans un desert, La Revolution Verte

La Révolution verte est une politique de transformation des agricultures des pays en développement ou des pays les moins avancés, fondée principalement sur l'intensification et l'utilisation de variétés de céréales à hauts potentiels de rendements.

Cette politique combine trois éléments :

1- les variétés sélectionnées à haut rendement ;
2- les intrants, qui sont des engrais ou produits phytosanitaires ;
3- l’importance de l'irrigation.

Le terme « révolution verte » désigne le bond technologique réalisé en agriculture au cours de la période 1960-1990, à la suite d'une volonté politique et industrielle, appuyée sur les progrÚs scientifiques et techniques réalisés dans le domaine de la chimie et des engins agricoles durant la premiÚre guerre mondiale et poursuivis durant l'entre-deux-guerres. Elle a aussi été rendue possible par la mise au point par les semenciers de nouvelles variétés à haut rendement (hybrides souvent), notamment de céréales (blé et riz), grùce à la sélection variétale. L'utilisation des engrais minéraux et des produits phytosanitaires, de la mécanisation et de l'irrigation ont aussi contribué à la révolution verte.

podcast #immobilier #immeuble #podcastbusiness #podcastimmobilier #investissement #revolution #revolutionverte #ecologie #devenirrichesansargent #vivredesesloyers #immobiliercompany #rentierimmobilier #desert #desertdegobi #planterdesarbres #entrepreneur #greenwall #entreprendre #chine #business

// QUI SUIS-JE
Bonjour je m'appelle Nicolas et je vie de mes investissements depuis 2006 ! L'immobilier est l'une de mes passions, et je t'aide Ă  vivre de tes investissements au travers de mes contenus. tu peux t'abonner et rejoindre la famille.

// SUIS-MOI
📔 Facebook : facebook.com/immobiliercompany/
đŸ“· Instagram : instagram.com/immobilier.company/
🕊Twitter : twitter.com/PopovitchNicola
📁Linkedin : linkedin.com/in/nicolas-popovitch-709690b6/