Christophe Torin, alias Sushi, nous parle de sa passion pour les jeux  musicaux et sa découverte du développement de jeux vidéo. De sa première  participation à la Global Game Jam en 2015 à Rennes jusqu’à son  attachement acquis au monde des game jams, il en ressort quelques  déceptions mais surtout des réussites qu’il retravaille parfois a  posteriori pour confirmer ses concepts. En vue d’une future sortie qui sait ?

Chapitres
0:00 Intro
0:44 Pourquoi Sushi ?
2:37 Associations et activité
6:01 Événements récents
8:10 Rencontre avec le JV
18:23 Première game jam
20:49 Lancement dans la création JV
28:48 Premières jams
35:21 Conseils pour débutant
38:11 Meilleure réussite en jam : Ultime Marco Polo League
45:56 Pourquoi lancer son jeu sur Steam ?
53:07 Déceptions de jam
59:35 Pétanque de l’espace
1:04:32 Les bons conseils pour une game jam
1:07:17 GGJ Rennes et Conclusion