Anton et Nicolas ont développé Dice of Olympus un deck-builder avec des dés, et reviennent sur la genèse du projet, les besoins pour chacun de concilier vie pro, perso et les difficultés rencontrées. De la réécriture des mécaniques à la communication en passant par le financement : retour sur les ambitions, les espérances et le besoin de s’adapter aux attentes des joueurs.
Le Twitter de Bathyscaphe Studio : @BathyscapheStud Le Twitter d'Anton : @Algost
Chapitres 0:00 Intro 1:00 Actus JV : Overwatch et ADDON 2:35 Dice of Olympus, c’est quoi ? 4:50 Genèse du projet 15:00 Échec de financement auprès d’éditeurs 22:40 Retours et suggestions 27:30 Réduction du scope pour la sortie 29:45 Équilibre de vie quand on développe un jeu 36:35 Difficultés de game design 41:40 Inspiration et originalité 46:30 Répartition des rôles dans l’équipe 54:45 Faire connaître son jeu 1:00:25 Bathyscaphe ou Bathysphère Studio ? 1:03:05 La suite 1:08:12 Conclusion