Ils voulaient frapper fort et leur première décision a été de définir les valeurs de leur projet.

5 ans, 150 000 membres, 100M€ de chiffre d’affaires, 125M€ levés et 350 employés plus tard, les valeurs d’Alan sont toujours au centre de l’univers créé par Jean-Charles Samuelan et Charles Gorintin.

Leur vision du management, leur ambition, la place des valeurs et l’innovation managériale dont fait preuve Alan sont fascinants. 

Charles Gorintin, co-fondateur et CTO d'Alan, partagent tout ceci dans ce nouvel épisode. A découvrir :  

👉 l’influence de Facebook, Instagram et Twitter dans la culture d’Alan

👉 l’importance de la culture d’entreprise dans une boite tech

👉 comment démarrer l’infrastructure d’une AssurTech from scratch

👉 comment simplifier au maximum des problèmes (très) complexes

👉 comment faire pour définir, diffuser et faire évoluer ses valeurs

👉 comment Charles gère sa propre évolution avec la croissance d’Alan

👉 l'importance du recrutement dans un environnement en pleine croissance

👉 quelle est l’orga des équipes Tech et R&D d’Alan

Bonne écoute !