Beaucoup connaissent Partoo, la success story qui permet aux commerçants d’être attractif et visible en ligne.

Les chiffres mis en avant par cette start-up fondée en 2014 sont vertigineux. On parle d'un rythme de croissance annuelle de près de 80% et de plus de 300 employés répartis dans plusieurs pays.

Mais peu connaissent les raisons de ce succès, les points forts de son organisation et les doutes qu'un CEO d’une start-up à succès peut parfois traverser.

On a pris le temps avec Thibault, co-fondateur et CEO de Partoo, d’explorer pas mal de sujets :

👉 L’origine du projet sur les bancs de l’Essec

👉 L’immense impact d’une management team soudée et inspirante

👉 La capacité à créer une organisation innovante, agile et scalable

👉 La remise en question, le doute et la quête de sens

👉 Le rapprochement avec Webedia

👉 L’importance des valeurs et de la culture

👉 Les dessous de l’acquisition de Pulp

👉 Les conseils de Thibault pour recruter les meilleurs

Bonne écoute 😎