Comment faire de ses émotions une force dans son management ?

C'est une des nombreuses questions que nous avons posées à Louis Marty, CEO et co-fondateur de Merci Handy.

Sa réponse le place au sein de cette nouvelle génération d’entrepreneurs complètement transparents, décomplexés et qui assument leurs émotions jusqu'à les transformer en style de management.

Dans le cas de Louis, cette vision est même devenue partie intégrante de l'ADN de Merci Handy, une gamme de cosmétiques et de produits dermatologiques simples, sincères et surtout colorées !

Cette marque Gen Z-friendly est un univers à part entière : sa stratégie social media et son branding plein de peps affirment le ton décalé d'une entreprise qui souhaite peindre son époque de ses propres couleurs !


Au programme de cet épisode :

👉 la genèse du projet et du nom Merci Handy

👉 l'explosion de son business pendant la pandémie

👉 ses difficultés et ses échecs

👉 parler de ses émotions quand on est un CEO

👉 comment créer un lien durable avec la Gen Z


Bonne écoute 🎧