Vous connaissez Frichti ?

À part si le confinement a commencé pour vous il y a plus de cinq ans, je pense que ce nom doit vous dire quelque chose :)

Frichti, c’est aujourd’hui une des plus grosse boîtes françaises qui révolutionne le secteur alimentaire grâce à la tech.

Ayant levé + de 40 millions d’euros au total depuis sa création, Frichti est passé d’un service livraison de repas à celui d’une véritable cantine de repas frais, de saison, pour particuliers comme professionnels, et aussi désormais un grand supermarché en ligne de produits locaux et de qualité.

De l’extérieur, je vais pas vous mentir, j’avais l’impression que ce devait être extrêmement difficile, voire pénible, de diriger une telle boîte : beaucoup de logistique, d’opérationnel, de problèmes à résoudre au quotidien. Et pourtant après avoir échangé avec Julia, quand on se rend compte de la vision et de l’ambition du projet, comment ils ont réussir à grandir, à bien s’entourer et à se structurer, on réalise que tout est mis en oeuvre pour mener les ambitions de l’entreprise a bien et que Frichti a un bel avenir devant lui.

Pour découvrir les coulisses du podcast : https://www.instagram.com/inpowerpodcast/

Pour retrouver Julia sur les réseaux :

https://www.linkedin.com/in/juliabijaoui/

Pour découvrir l’univers de Frichti :

https://www.frichti.co/

Si cet épisode vous a plu, je vous conseille d’écouter ces épisodes :

https://podcast.ausha.co/inpower-par-louise-aubery/nina-metayer-la-perse-ve-rance-finit-toujours-par-payer

https://podcast.ausha.co/inpower-par-louise-aubery/juan-arbelaez-chef-restaurateur-challengeur



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.