Après une première saison riche en émotions, l’habillage feutré de Ce que j’aurais dû dire à mon ex évolue, les récits se font plus bruts et s’accompagnent de commentaires, plus spontanés. Un mardi sur deux, embarquez dans 5 à 10 minutes de récit intime. 


Chaque témoignante remplit une page blanche avec sa propre histoire et l’interprète directement dans notre studio de podcasts. 


Une saison 2 plurielle et engagée contre les violences domestiques

Les histoires d’amour finissent mal (en général). C’est en tout cas ce que nous confient les auditrices prises à témoin pour cette saison 2 du podcast Ce que j’aurais dû dire à mon ex. Que la rupture les ait libérées ou profondément affectées, toutes partagent leurs états d’âme au micro d’Aïda Djoupa. À travers chaque histoire se dessine en creux la violence du patriarcat dans la sphère domestique, mais aussi ses paradoxes. Adultère, emprise et chantage émotionnel, routine, IST… La politique s’invite dans le couple. Le récit des témoignantes la rendent tangible.


Cette saison, sept femmes et minorités de genre défileront devant le micro d’Aïda Djoupa et viendront nous livrer leur récit. N'hésitez pas à nous partager le vôtre !





Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.