Cette semaine, Kalindi s'attaque au sequel d'un classique du cinéma de genre. Gore, bruyant et poussif, le film a même empêché la journaliste de piquer du nez. C'est dire.


Si le podcast Le seul avis qui compte a toujours fait la part belle à l'horreur, Kalindi voue pourtant une certaine aversion au gore. Puristes, tentez un procès, le seul avis qui compte, c'est le sien. Pire ! Après cet épisode, vous pourriez tomber d'accord et avouer que finalement, il est tentant de fermer les yeux devant Evil Dead Rise. Pour peu que ce soit possible.


Le seul avis qui compte, c'est quoi ?

Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, notre Kalindi nationale tire sur les ambulances et vous offre, non pas des interviews, non pas des portraits, mais son avis (et c'est déjà pas mal).


Le seul avis qui compte débarque pour une saison 2 explosive sur toutes les plateformes ! Mi-critique, mi-pilier de bar, voilà une journaliste cinéma qui devrait vous donner du cinéphile à retordre car le pop-corn, elle l’aime salé.


Un podcast Madmoizelle écrit, réalisé et présenté par Kalindi Ramphul. Réalisation, musique et édition : Mathis Grosos. Rédaction en chef : Marie-Stéphanie Servos.


Abonnez-vous à Le seul avis qui compte sur :

Apple PodcastDeezerSpotify



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.