Oyez, oyez, braves Bonitos !

Non, la COVID ne nous a pas vaincus (pas encore). C’est en secret, pendant le couvre-feu, que nous nous sommes rassemblés autour de nos micros pour revenir vous faire un petit coucou avant la fin de l’année (à lire avec l’accent de MarJ pour plus de réalisme). Nous n’étions pas seuls : un homme au chapeau de paille nous avait fait le plaisir d’accepter notre invitation.
Sous couvert de la nuit noire et obscure, Vincent Gaudin nous a fait réfléchir à tout ce que la course à pied nous apporte, et David nous a fait entrer du côté sombre de sa pratique. Quant à Emir et MarJ, ils étaient là pour accompagner ces deux lurons.

Vous retrouverez donc dans l’épisode 31 de Jogging Bonito :

  • Ode à la lecture (par Vincent)
  • La nuit, je cours (par David)

Nous espérons que vous apprécierez autant que nous (et plus que David) l’intervention de notre invité surprise, Vincent Gaudin. Si vous ne le connaissez pas déjà, nous vous conseillons d’aller le découvrir sur sa chaîne YouTube (https://www.youtube.com/channel/UCzvi1IT5iOFudHLz8DaxjPw) et ses différents sites web (regroupés ici : http://vincentgaudin.com/). Et surtout, si vous avez aimé sa gouaille, retrouvez la sur son compte Twitter (https://twitter.com/vincentgaudin). Faites lui un petit coucou Bonito au passage !

Bonne écoute ! On attend vos retours sur :

  • Twitter twitter.com/joggingbonito?lang=fr
  • Discord discordapp.com/invite/JG6n9JE
  • Facebook fr.facebook.com/joggingbonito/

Bonne fin d’ANnée, chers Bonitos :-)