La bande organisée de J+7 a été jokerisée par Pacôme accompagné de Jérémy, Gautier et Arnaud mais le contenu fut toutefois très riche sur la semaine écoulée.

L’ambiance fut toutefois meilleure qu’à France Inter dont nous revenons sur la semaine compliquée qui s’est terminée ce (grand) dimanche soir mais aussi sur la fin de la plus vieille émission du PAF qui se retrouve DCD, L aussi comme Bernard Pivot et Géraldine Carré qui prend racine.

On parle aussi de la finale de Pékin Express où l’on n’a pas vu le tigre qui laisse ses traces, une classe de Comédie et dans le reste de l’actu, de Dechavanne reconduit en état d’ébriété dans Quelle époque, la météo climat innovante du moins neuf Mac Lesggy, de la justice qui vient à Lagardère alors Lagardère s’en va et de Natasha Saint-Pier prête à clasher les artistes à l’Eurovision.

Et aussi pêle-mêle : des Chiffres et des Led, le trajet de la flamme du Journal Officiel, une fin de Carrère-d’Encausse, la 35e nuit des Molaires chez les dentistes, Arielle Moule un bras et Léa Salamé mal si Olivier se mine.

Au sommaire :

  • 0:00 - Introduction
  • 4:38 - Vu & Entendu
  • 30:16 - L’Actu
  • 2:03:39 - Conclu

Articles évoqués dans cet épisode :

Rejoignez le Discord d’Alex Arbey, suivez @jplussept sur X/Twitter et sur Instagram ou @jplus7.fr sur Bluesky

Laissez-nous vos avis sur ce que vous avez vous aussi vu & entendu tout au long de la semaine sur repondeur.jplus7.fr

Une émission animée par Alex Arbey, en direct sur Twitch tous les lundi à 20h35 : twitch.tv/alexarbey