Chers vous!

Je continue à partager avec vous mes réflexions sur nos schémas de souffrance et surtout concernant les femmes avec les femmes. Je m interroge sur le mouvement " féministe" et qui mieux que mon amie Isabelle Dailly pouvait partage la dessus sa vision et sa vérité.

En discutant avec des femmes je réalise que nombreuse d'entres elles dont isa et moi même ont été garçon manqué, on rejeté ce qui caractérise les femmes par exemple: la douceur, la fragilité, la générosité, la grâce, le côté maternel etc.

Comment se fait il que les femmes souvent disent ne pas aimer les femmes qui se réunissent qu entre elles , qui parlent pour ne rien dire, qui font des histoires style "drama queen" etc.

Nous partageons nos reflexions pendant cet épisode mais surtout la vision d isa et ses clés qui lui ont permis de rayonner auj a travers le yoga, les cercles de femmes et surtout l acceptation complete de ce qu elle est, une femme puissante et fragile à la fois qui s' empuissance en empuissançant les autres femmes.

Merci infiniment pour ta belle énergie.

Merci pour votre écoute.

Commentez si cela résonne en vous .

Bisous

KT à votre service