Incroyable mais vrai : cette semaine a bien lieu la 500ème de notre émission ! Une émission aux multiples airs de fêtes dans laquelle rivaliseront les airs… et les looks les plus extravagants, avec en clin d’oeil de remix de Noël du « T’as le look, Coco » de Laroche Valmont et en invités d’honneur des hommes en rouge qui ne sont pas Père Noël pour autant : Les Wriggles !
Antoine Réjasse, Fabien Marais et Emmanuel Urbanet, représenterons fièrement cet indispensable combo absolument fendard à la plume acérée et aux mises en scènes tonitruantes ! Ils vous offriront un avant-goût de leur grande tournée « Les Wriggles se mettent en quatre », tirée de leur dernier album « Quatre étoiles ». De quoi rendre la fête 500 fois plus kitsch et dingue… en attendant la 1000ème ?
Et à l’instar de certaines mairiens notre videoKITSCH va installler une crèche… kitsch dans vos oreilles : « Mary’s boy child » un titre reprit par le groupe Boney M en 1978. C’est Hary Belafonte, crooner jamaïcain, qui l’a chante en 1958. Le groupe Boney M lance sa version pop/disco et ca devient un carton !
Un clip qui met en scène la nativité. Le groupe reste dans le répertoire biblique sans revendiquer un foi personnelle. Vêtus, eux, de blanc, ils dansent et chantent autour de cette scène symbolique. Une façon joyeuse et disco de fêter aussi Noel !
500 fois merci… et bien plus encore d’être si fidèles toute cette semaine dans Kitsch et Net !
Publié le par KITSCH ET NET
Copyright 2026 KITSCH ET NET
Les podcasts externes de ce site sont récupérés à partir de liens publics (Feed XML/RSS) qui nous ont été fournis par nos utilisateurs ainsi que des partenaires. Ce podcast m'appartient.
Emissions