The Walter Proof Experiment : valse pour téléphone.
Des talents, il en a à revendre, Pompidou (d'ailleurs, il en revend). C'est pas pour rien qu'on l'a surnommé "le plus cabot de tous les cabots". Tu apprécieras donc son toucher de guitare dans l'introduction de cet épisode. Tu aimeras peut-être aussi (c'est tout le mal que je te souhaite) les sons, les voix, les musiques et les bruits aussi mélodieux qu'improbables que ton Walter t'a tricoté avec amour et désinvolture dans ce douzième volume du Wapx !
Dans cet épisode
Francisco Tarrega : Grande valse Recuerdos de la Alhambra Macheuppes : Terminathrones par Pen of Chaos Folsom Prison Robin & Royal Surprises par Faroff Les sons de Paris au XVIIIe siècle Billie Jean's All Stars Des guitares : Wallmart Rockstars Wireless Midi Guitar Nguyên Lê : Celebrating Dark side of the Moon Jack King : The voice of launch control Guy Piérauld La compilation The Warning Enter Sandman Back in Black Evariste : Le Calcul Intégral - La Chasse au Boson intermédiaire - Les Pommes de Lune - Wo I Nee - La Faute à Nanterre - Je ne veux pas mourir idiot Les Elucubrations d'Antoine Evariste Galois La +BCdM : Mistral Gagnant par Renaud par Coeur de Pirate - Grand Corps Malade - If Renaud was a Punk Pauvre Etudiant Leçon de piano Le son mystèèère : Le Cri du Cormoran le Soir au-dessus des Jonques Star Wars : les six films en même temps
Publié le par Walter Proof
Walter Proof
Les podcasts externes de ce site sont récupérés à partir de liens publics (Feed XML/RSS) qui nous ont été fournis par nos utilisateurs ainsi que des partenaires. Ce podcast m'appartient.