Arrivé fin 2018, le service Switch Online, d’abord lancé pour permettre le jeu en ligne sur la console de Nintendo, annonçait de nouvelles perspectives : des jeux gratuits inédits tel Tetris 99, l’émulation d’anciens jeux de la NES et de la Super NES, comme Super Mario Bros., Donkey Kong Country, The Legend of Zelda, et l’intégration de DLC de jeux populaire, tels Animal Crossing : New Horizons ou Mario Kart 8, moyennant un abonnement plus cher.
Aujourd’hui, alors que la Mega Drive, la Nintendo 64 et la Game Boy Advance ont été ajoutés à ce catalogue, que vaut vraiment le Nintendo Switch Online ? L’offre est-elle à la hauteur des prix proposés ? Qu’en est-il au niveau de la technique de l’émulation ? À qui s’adresse ce service en ligne ? Loup et Yann analysent en détails le catalogue proposé aujourd’hui.
Dernier point technique : Yann teste dans cet épisode un nouveau micro dont la configuration est encore imprécise. Nous travaillons toujours à une meilleure qualité de son pour les prochains épisodes de ce podcast. Merci pour votre compréhension.
Cet épisode a été enregistré le 17 mars 2023Informations complémentaires
Envoyez-nous vos questions et réactions :- Sur Twitter : @LaCartoucheBP
- Par e-mail : lacartouche@blueprint.pm