Grandissant dans les Pyrénées et se rêvant d'abord coureur cycliste, Thibault arrive au rugby à l'age de 12 ans dans le petit club de Bedous. Quelques années plus tard, il réussit le tour de force d'intégrer le Pôle France à Marcoussis alors qu'il évolue en jeunes à Oloron, club de Fédérale 1.

Il signe son premier contrat Pro au SU Agen, mais sa vie prend un tournant en 2012 lorsque Christophe Urios l'enrôle à Oyonnax. Séparé de son mentor le temps d'une parenthèse Toulonnaise, il le retrouve par la suite au Castres Olympique, où il remporte le bouclier de Brennus en 2018.

Aujourd'hui de retour dans l'Ain, il savoure ses dernières années de joueur professionnel avant de définitivement retrouver les montagnes qui l'ont vu grandir.

Très généreux sur le terrain et pas épargné par les blessures, Thibault a toujours su revenir et on peut dire que c'est un modèle d'abnégation et de persévérance. 

Pour tout dire, j'ai passé un super moment en compagnie de Thibault en découvrant un homme de rencontres qui fonctionne à l'affect.

🙏 Si ce podcast vous plait, n’hésitez pas à le noter 5/5 sur Apple Podcast, à laisser un commentaire sympa et à le partager autour de vous.

👉 Pour soutenir La Cravate via un don, ça se passe sur Tipeee où sur Ko-Fi ! Merci !