Pour conclure 2022, l'équipe de La Grosse Bouffe vous propose une petite fantaisie de fin d'année, avec un épisode un peu informel consacré à ces moments de gastronomie qui restent gravés dans nos mémoires.
Dans cet épisode qui s'ouvre sur une petite chronique d'actualité cinématographique, nous parlons : de queue-leu-leu, de repas au chevreuil, de surprises à Chantilly, de première expérience d'huître, de poisson cotonneux au goût traumatique, de déjeuners qui se finissent à 18h30, de Mory Sacko, de Pierre Gagnaire (papy Zinzin dans nos coeurs), de Florent Ladeyn, d'Adeline Grattard, de Bénabar, de Vincent Delerm, de service détendu, de la carrière de mannequin pour vêtements professionnels australiens de Bertrand, de purée Mousseline, de cuisine étudiante, de tarte très rhubarbe, du mot "oxydatif", et d'avocats mangés en Bolivie.
Tous nos remerciements aux personnes ayant accepté de répondre à nos questions : Anne, Bruno, Camille J., Camille R., Edith, Fanny, Inouz, Marion, Romain et Salomé.
La Grosse Bouffe est un podcast dédié au manger et au boire. Les nouveaux épisodes sortent tous les 21 du mois. Retrouvez La Grosse Bouffe sur Ausha, Apple Podcast et toutes les autres plateformes de téléchargement de podcasts. Vous pouvez également nous suivre et glisser en DM sur Twitter à @la_grossebouffe, et nous écrire à lagrossebouffepodcast@gmail.com.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.