Dans cet épisode je raconte comment j'en suis arrivée à tomber nez à nez devant le roman de Gaël Faye "Petit Pays". Je n'ai pas pu m'empêcher de repartir avec un exemplaire alors même que je ne connaissais ni Gaël en tant que chanteur ni en tant qu'auteur.


ATTENTION SPOILER ! Si tu n'as pas lu "Petit Pays" et que tu souhaites d'abord le découvrir par toi-même, je donne des indications sur ce qu'il se passe dedans à partir de 12 minutes.


Je parle de mon amour pour Ben Mazué, cet artiste qui m'influence beaucoup dans ma vie, c'est notamment lui qui m'a fait (re)découvrir le format Podcast grâce à ses participations chez ceux que je pourrais appeler aujourd'hui, mes compères, voir, mes collègues !

Sans Ben je n'en serais sûrement pas à avoir crée un Podcast il y a quelques mois et je serais passée à côté de quelque chose qui a changé ma vie.


Il m'a fait découvrir le podcast et Gaël Faye donc, puisqu'à la sortie de leur EP avec Grand Corps Malade "Éphémère", j'ai découvert cet artiste et sans ça je n'aurais certainement pas tiqué en voyant de nouveau son nom m'apparaître dans la librairie le jour où j'ai trouvé son roman.


Pendant ma lecture j'ai eu très vite envie d'écrire à propos de ce livre.

L'histoire de Gabriel m'a profondément touché et j'en parle à cœur ouvert dans cet épisode. Bonne écoute !



LE PODCAST SUR LES RÉSEAUX:

Instagram

Facebook



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.