Un nouveau podcast « au coin du feu » avec aujourd’hui un article autour de la notion de structure dans le travail vibratoire et du rôle essentiel que celle-ci devrait jouer dans notre quotidien. D’ailleurs quel que soit le domaine que l’on pratique, depuis les premières lettres dessinés la langue tirée jusqu’aux domaines les plus abstraits comme celui du travail sur la conscience, le champs vibratoire ou le corps de Rêve le travail QUOTIDIEN sur nos structures, sur notre ossature, est un élément essentiel pour pouvoir cheminer sur un sentier (relativement) solide.

Hélas dans tous les domaines nous avons pris l’habitude de nous focaliser plus sur le résultat de nos actions et leur « dividendes » éventuels que sur le chemin et l’intention de celui-ci. Pourtant c’est bien le chemin et l’intention qui le porte qui sont, in fine, le plus important. C’est en arpentant ce chemin que le résultat se matérialise.

Cet article fait écho avec les clés de Yoga d’Avril – Mai 2020 et les articles sur 2020 (1) et LES ROUTINES (2). Plutôt que faire un tour forcément incomplet sur le rôle essentiel de la notion de structure dans le travail vibratoire et sur l’importance de structurer nos vies, consciences dans le quotidien de nos vies « ordinaires » je vous propose d’écouter un extrait d’un cercle de discussion datant du 4 avril 2020.
RETROUVE l'article complet sur :
https://projet-lapasserelle.com
ou sur https://www.facebook.com/lp2v.passerelle