L'Homme Papillon existe-t-il ?


L'Homme-Papillon, l'homme-phalène, le Mothman... Peu importe comment on l'appelle. Ce qui est primordial c'est de surtout ne jamais se mettre sur sa route... Il vous porterait malheur !  


Aujourd'hui c'est un nouvel épisode de la petite histoire du paranormal et on va se demander ensemble si l'homme papillon a existé ! Je vais donc vous parler de plusieurs événements étranges! Plusieurs événements mais qui seraient tous reliés entre eux ! Aujourd'hui je vous parle d’une créature qu’on surnomme Mothman ou l’homme papillon. Une étrange créature ailée qui aurait inspiré quelques livres et films et notamment le célèbre film La Prophétie des Ombres.
L’homme papillon est donc une créature ailée qui ferait la taille d’un homme adulte de grande taille et qui serait pourvu d’ailes. En fait ce serait un être à la croisée entre une chauve-souris et un papillon avec deux gros yeux rouges globuleux. Et en plus de sa description bizarre que je viens de vous en faire, cette créature aurait une particularité: 

elle apparaîtrait toujours dans les derniers moments qui précèdent une catastrophe !!!

-    

Cet épisode de LA PETITE HISTOIRE produit par la Fabrik audio est narré par Florent Mounier, écrit et réalisé par  Sébastien Girard. 

Retrouvez-nous sur https://www.lafabrikaudio.fr/ et sur les réseaux sociaux de La Petite Histoire.

Et pour nous aider, n'hésitez pas à aller donner une note et un commentaire à la petite histoire sur itunes et sur toutes les autres plateformes de podcasts. On est partout !!

      

D'ailleurs vous êtes de plus en plus nombreux à écouter nos petites histoires tous les quinze jours: Plus de 15 000 personnes passent par ici chaque mois! Et nous avons dépassé la barre des 500 000 écoutes depuis la création de ce podcast en 2018 ! 

Un grand merci à vous!
   

La Fabrik Audio crée aussi des contenus audio pour les entreprises, les collectivités et les marques. Vous avez envie d’en savoir plus pour imaginer ensemble un podcast à votre image ? contact@lafabrikaudio.com.