Sur le tapis rouge du HollyShorts Film Festival 2013, Jenna Suru a rencontré Robyn Campbell, scénariste canadienne qui nous a présenté son nouveau personnage d'animation: Ashley, une fillette de 12 ans qui, le jour de son anniversaire se trouve confrontée à un dilemme. Sa mère souhaite lui faire porter une robe que la jeune fille refuse catégoriquement. Ainsi débute le périple d'Ashley pour affronter sa mère et refuser d'être quelqu'un qu'elle n'est pas. Le titre de ce court métrage animé: "Pivot".

"Ce festival est l'un de mes préférés. Nous avons participé à de nombreux festivals à travers le monde, mais quand nous avons été sélectionnés ici, j'ai pleuré de joie. Il y a quelque chose de spécial à être ici au Chinese Theater, et entouré de tels talents. Je veux partager cela avec le monde. C'est une opportunité exceptionnelle."

Interrogé sur le choix de l'animation pour ce film, Robyn explique son amour pour ce médium. L'animation permet de représenter les métaphores des émotions de manière cinématographique et d'explorer les sentiments d'Ashley de façon originale et intense. Le dialogue a été écarté au profit d'une narration visuelle pour rendre le film accessible à tous, dépassant les frontières linguistiques.