(Durée 00 : 45 : 27)
Télécharger l'Audio du Live

 

AVERTISSEMENT : Tous les premiers mardi du mois, à 21h, vous pouvez aussi nous retrouver en live sur ma chaîne Twitch. Pour les nombreuses personnes qui n'ont pas de compte Twitch et qui souhaitent seulement écouter ces émissions en podcast, je propose de rediffuser chacune d'entre elles, ici même, sur La Cellule. Puisqu'il s'agit de l'audio d'un live, vous n'aurez hélas pas accès aux visuels proposés le jour J. Au cas où vous auriez besoin du visuel, sachez que ces émissions sont également rediffusées sur ma chaîne YouTube.

 

J'ai une nouvelle fois fait le choix de découper cet audio en deux parties. Vous vous trouvez ici dans la première partie du live, les news de ce mois-ci.

 

Si vous appréciez ces émissions et ces rediffusions, n’hésitez pas à les partagez, à vous abonner à la chaîne, à souscrire à mon Patreon et/ou à soutenir mes invitées en achetant leurs livres, leurs jeux, leurs œuvres. Bonne écoute !

 

***

 

Grâce à l'augmentation du prix de mes jeux, j'ai enfin pu reconstituer un trésor de guerre permettant le re-matérialisation de mes pdf, mais il reste fort à faire pour éditer Ex-Nihilo et "le projet secret" #SoEoNS que je vous dévoilerai bientôt. Par ailleurs, devant le succès de ce rendez-vous mensuel, je vous annonce que des soirées spéciales auront lieu, dont l'une le 25 Juin prochain, pour parler des mathématiques cachées dans "le Village" (mon dernier jeu à la croisée des chemins entre le solitaire et le démineur). Ces rendez-vous supplémentaires nous permettront d'aborder d'autres points, d'autres jeux, tout en conservant les lectures mensuelles du Tractatus de Wittgenstein. Nous parlerons aussi de la convention, ce week-end (le samedi 6 Avril), de l'Alliance des Seigneurs d'Aleth, l'association de jeu de rôle de Saint-Malo.


  Regarder sur YouTube

 

Mais l'actu chaude de l'indépendance, pour les habitué(e)s de La Cellule, c'est aussi et surtout le lancement de la précommande de Marchebranche, le jeu de rôle de Thomas Munier, aux Editions Dystopia. Je vous en parle longuement.

 

Bonne écoute !