Dans ce 2e épisode de l'histoire folle de Mélanie Perkins, la fondatrice de Canva, Mélanie part à la rencontre de la Silicon Valley.
Mélanie Perkins poursuit sa quête pour réaliser son rêve de créer Canva. Après une première rencontre avec Bill Tai qui ne se passe pas bien, elle reçoit des messages d'investisseurs potentiels, mais aucun ne s'engage.
Elle fait finalement la rencontre de Lars Rasmussen, cofondateur de Google Maps, qui devient son conseiller technique. Mélanie recrute Cameron Adams comme chef de produit et troisième fondateur de Canva.
Canva décolle en 2013 grâce à un investissement du gouvernement australien et connaît une croissance rapide. En 2018, elle devient une licorne valorisée à 40 milliards de dollars. Mélanie figure dans le top ten de la Rich List d'Australie en 2023.
La culture d'entreprise de Canva est marquée par la convivialité, avec Mélanie qui chouchoute ses employés. Canva compte aujourd'hui 40 millions d'utilisateurs actifs mensuels dans 190 pays et a des bureaux internationaux. La réussite de Mélanie Perkins et de Canva est une véritable success story australienne.