Florian Nunez, Romain Becker, Antoine Msika


Rendons à César ce qui est à César, c’est notre amie Alessandra Fottorino, autrice de l'excellent In Vino Femina, formatrice et agente, qui a eu l’idée de cet épisode.

« Vous savez les gars, nous a-t-elle dit, ça serait bien que vous vous présentiez, qu’on en sache un peu plus sur vous ».


C’est vrai que depuis 4 ans, on nous voit peu. Parce qu’avant tout, c’est pour les personnes que nous rencontrons que vous appuyez sur le bouton lecture. Mais quand même. Après avoir écouté nos voix suaves et délicates depuis 4 ans, on s’est dit que oui, le temps est venu de nous présenter pour fêter tous ensemble notre 50ème épisode.


Et comme c’est elle qui a eu cette brillante idée, c’est également Alessandra qui mène avec talent cette interview et nous met sur le grill pour dévoiler les secrets et les anecdotes croustillantes du Bon Grain de l’Ivresse.


Nous avons plus que jamais besoin de vous pour grandir. Un commentaire ou une note sur votre appli de podcast, ⁠⁠⁠⁠⁠⁠un don sur notre page Tipeee⁠⁠⁠⁠⁠⁠, ça fait toujours plaisir et ça donne de l'énergie !

Réalisation : Romain Becker, Antoine Msika, Florian Nunez

Post-production : Emmanuel Nappey

Musique originale : Emmanuel Doré

Graphismes : ⁠⁠⁠⁠⁠⁠Léna Mazilu⁠⁠⁠⁠⁠⁠

Retrouvez aussi Le Bon Grain de l'Ivresse sur le ⁠⁠⁠⁠⁠⁠web⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠,⁠⁠⁠⁠⁠⁠ sur ⁠⁠⁠⁠⁠⁠Instagram⁠⁠⁠⁠⁠⁠ et sur ⁠⁠⁠⁠⁠⁠Facebook⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠.⁠⁠⁠⁠⁠⁠

On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures viticoles. D'ici-là éclatez-vous et buvez bon !


Le Bon Grain de l'Ivresse, le podcast les pieds dans les vignes.


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.