🚀 Le voici lancé cet hebdo des Ateliers JUNO !
.
Une petite heure pour parler de notre voix, de radio, de podcasts, de créations sonores en tous genres et de tout le bien que cela nous fait de les pratiquer quotidiennement.
.
👉 Dans ce premier numéro vous retrouverez Vivi et Nika, les deux premières participantes de ma formation "Apprendre à créer un podcast et une émission de radio".
.
Elles m'ont partagé leurs ressentis suite à la formation, ce que ça leur faisait de s'entendre à la radio, de faire leur propre émission ou leur propre podcast, et puis de leur rapport à leur voix, à ce qu'elle disait d'elle et comment elle a évolué avec le temps.
.
Voici tous les sons diffusés dans l'émission :
.

  • Tapis sonore : Eva808 "Lean Back"
  • Un son pour Nika : Joy Division "Love will tear us apart"
  • Un son pour Vivi : Rone "Parade"
  • Pause musicale : Sandra Nkaké "The way you walk" . Les recommandations : .
  • Pour Nika : "Boomerang" d'Augustin Trapenard, l'émission du 05/10/21 "Chékéba Hachemi avec les Afghanes" et le podcast "Beatmakers" chez Arte Radio
  • Pour Vivi : "Crackopolis" chez Arte Radio
  • Pour Ju : "L'insomniaque" de Camille Juzeau et "Popopodcast" d'Antoines de Caunes . // Appel à voix ! Si tu veux oser faire un premier pas vers ta voix, envoie-moi un message sonore, un témoignage, un coucou, une pensée, sur Telegram au 0662491140. . Tu peux aussi proposer ton jingle, monté ou seulement avec ta voix qui prononcent de pleins de manière différentes "L'hebdo des Ateliers JUNO", "Radio JUNO", "C'est l'hebdo", ou tout autre idée. . // Tu as envie de faire de la radio ou du podcast ? Les Ateliers JUNO sont là pour TOI ! . www.facebook.com/lesateliers.juno www.instagram.com/lesateliers.juno . // L'illustration a été réalisé par l'immense Gabie : www.instagram.com/ga_bieude/ . ☀️ La semaine prochaine je reçois la géniale Corinne Boulanger (chanteuse, coach vocale, formatrice) . 🎧 A mercredi, 18h, sur les ondes www.radiojuno.fr ou sur la page Facebook des Ateliers JUNO. . Vive la radio, le podcast et toutes celles et ceux qui osent en faire !