2 ans après l'arrestation de 4 membres de la famille Wagner, ils sont toujours dans l'attente de leur procès. Depuis, 2 membres supplémentaires de la famille ont été arrêtés pour avoir aider à organiser les crimes. Le mobile potentiel ? La bataille juridique entre Hanna Rhoden et Jake Wagner pour la garde de leur fille, Sofia.

En réalité, les habitants de Piketon n'ont toujours aucune certitude sur l'identité des assassins. L'enquête se poursuit pour découvrir la vérité sur le meurtre des 8 membres de la famille Rhoden.

Dans ce quatrième épisode, Courtney Armstrong et son équipe de journalistes d'investigation creusent des pistes alternatives. Ils s'intéressent notamment à la passion des frères Rhoden, Chris Jr. et Frankie, pour les derbys de démolition Ce sport extrême dans lequel les participants, dans de vieilles voitures, se heurtent volontairement dans le but de détruire les voitures de leurs adversaires. Chris et Frankie ont été l'origine de plusieurs violentes altercations avec les familles rivales. Combien d'ennemis se sont créés les frères Rhoden ? ses rivalités auraient-elles pu mener aux meurtres ?

Autre piste envisagée : Après la tuerie, 200 plants de cannabis ont été retrouvés sur les propriétés des Rhoden. Les autorités sont certaines qu'ils participaient au trafic de drogue dans la région. Mais à quelle échelle ? Le massacre pourrait-il être une vendetta perpétrée par un cartel de drogue rival ?

Est-ce qu'un cartel de drogue pourrait-être derrière toute cette affaire ? 

Le Massacre de Piketon est un podcast NRJxiHeartPodcasts adapté du podcast de "true crime" américain The Piketon Massacre.