Aude Rutter fait de la spiritualité humoristique, ou plutôt comme je le dirais moi, de la vulgarisation spirituello-ésotérique, à la fois profonde, drôle et ludique !  

Mais mon invitée du jour ne peut être réduite à son humour et à sa grande pédagogie. 

Nous parlerons aujourd’hui de son parcours, qui par bien des détours, l’a amenée à développer son don de magnétisme et à renouer avec la magie et la féérie de la vie, un lien coupé suite à un drame qui a ébranlé son enfance. 

Se sentir étranger à soi-même, se demander qui l’on est, ce qu’il y a après la mort... des questionnements universels qui nous poursuivent tous plus ou moins. Merci à elle de nous livrer son histoire et son cheminement vers la connaissance de soi en toute sincérité.  

C’est cela qui lui permet aujourd’hui de nous montrer comment mettre son ego de côté, pour nous partager à cœur ouvert le besoin de reconnaissance qu’elle avait et qui lui donnait envie de posséder des facultés extraordinaires. Ce besoin d’être aimé, de briller, nous le portons tous en nous, et tentons de le cacher aux autres et à nous-même parfois.  

A méditer tout en savourant l'épisode 😉

 

(Vous trouverez les citations inspirantes de l'épisode plus bas)

~~~

Les sources citées dans l'épisode dans l'ordre chronologique : 

  • Morgana : stage astrologie Chemin de vie https://lespepitesdevie.fr/
  • L'ésotériste bulgare Omraam Mikhaël Aïvanhov
  • Le penseur indien Krishnamurti
  • La chaîne youtube : Tistrya
  • Le formateur Yann Lipnick et l'école Ôvilorôi

~~~

Vous voulez en savoir plus sur Aude Rutter ? 

Insta : https://instagram.com/aude_cielether

Site : https://www.cielether-energetique.fr/

~~~

Vous avez apprécié cet épisode? Vous souhaitez me soutenir? 

❤️ Abonnez-vous sur la plateforme de podcast de votre choix, mettez des commentaires, des likes, des étoiles, des bonnes notes, parlez-en autour de vous, partagez pour que d'autres puissent le découvrir à leur tour !  ⭐🙏

❤️ Si vous souhaitez me soutenir financièrement, il est possible de me faire un don sur mon compte tipeee https://fr.tipeee.com/le-vent-dun-nouveau-monde-podcast/  ⭐🙏

~~~

Contactez-moi si vous avez des questions, des remarques, des idées ! Je serais ravie de vous lire : leventdunnouveaumonde@ecomail.fr

~~~

Cet épisode est pour moi très riche en enseignements. Je vous les partage à l'aide de quelques citations (citées dans l'ordre chronologique) :

  • «J'ai toujours eu la conviction profonde que tout irait bien pour moi» «Je me suis toujours cru profondément protégée» 
  • «Le chemin de vie (VS mission de vie) est quelque chose à "être" : aller à la découverte de qui on est, dans une démarche d'authenticité avec soi-même, pour comprendre les forces qui nous dominent et nos plus grandes peurs» 
  • «Les peurs les plus fortes qu'on a, souvent irrationnelles, constituent exactement la direction dans laquelle la vie va nous amener progressivement» 
  • «J'étais un peu étrangère à moi-même»
  • «J'ai toujours été fascinée par la magie et l'après-vie»
  • «Tous mes choix d'orientation étaient par défaut»
  • «On peut pas dire que j'avais trouvé un sens à ma vie, ma vie n'avait pas vraiment de sens à l'époque»
  • «Ca nous ramène aux contes de fée, ça met de la magie dans la vie. Et la vie peut être tellement dure et les émotions qu'on vit tellement pénibles que ça semble être une porte de sortie magnifique»
  • «Une fois qu'on s'est engagé dans le chemin de connaissance de soi pour aller déblayer tout ce qui n'est pas joli joli, on commence à ouvrir nos canaux. Très souvent, ces 2 aspects vont de pair. Les capacités extrasensorielles sont une conséquence au chemin intérieur parcouru»
  • «Et aujourd'hui je trouve ce chemin intérieur beaucoup plus fascinant que les capacités extrasensorielles»
  • «A l'époque j'aurais eu envie d'être extraordinaire, pour obtenir la reconnaissance que je n'obtenais pas et pour dire au monde "regardez comme je suis différente, comme je suis qn de bien, d'étonnant". Et au fur et à mesure, quand on commence à se passionner par ce chemin intérieur,  plus ça va et plus on se trouve ordinaire et plus on est content de l'être. Et c'est au moment où on n'a plus besoin de développer de capacités extrasensorielles que ça nous arrive»
  • «J'étais profondément inadaptée au monde du travail»
  • «A la fin j'ai explosé intérieurement car je ne supportais plus le cadre de l'entreprise. J'avais l'impression que c'était un vêtement trop petit»
  • «Ma motivation première c'était pas d'aider les gens, c'était de savoir de quoi j'étais capable moi. Est-ce que j'allais réussir ? Alors qu'il n'y a rien à réussir car ce n'est pas moi qui maîtrise l'énergie qui passe dans mes mains»

~~

Crédits 🎵 

Merci à l'artiste Elemotho de m'avoir donné l'autorisation d'utiliser la musique du début de sa magnifique chanson « Beautiful world » (https://www.facebook.com/Elemotho/ ) 

Soutenez-nous sur Tipeee !