J'ai le plaisir de vous retrouver pour la 2nde partie de l'interview de Fanny !
Nous avons découvert dans le premier épisode, que pendant son enfance et sa première vie professionnelle en tant que biologiste, l’invisible était déjà présent dans sa vie, et même de plus en plus présent au fil des ans ! Au point qu'elle finisse par en faire son métier.
Mais en quoi consiste exactement ce métier ? C'est ce dont nous parlerons aujourd'hui : médiumnité, canalisations, voyance, cartomancie... eh oui car les oracles et les tarots sont des supports dans ses guidances pour offrir des clés d’évolution aux personnes qui font appel à elle.
Ps : pour ceux qui le souhaitent, cet épisode existe sous format vidéo et est disponible sur youtube !
Des conseils d'Aïma si tu souhaites développer tes capacités médiumniques :
Règle n°1 : «Chaque chose en son temps, je n’essaye pas de griller les étapes. Si j'ai envie d'explorer cette partie là de mon être, je me laisse du temps»
Règle n°2 : «Je reste humble avec ce que je reçois. Plus on plonge dans cette humilité, plus on reçoit des cadeaux et des informations précieuses» «Je sais que ce n’est pas moi qui suis à l’œuvre»
Règle n°3 : «Une fois que les deux premières étapes sont bien acquises : je me recueille, en moi, en Soi, et c'est là que je vais avoir les infos. Je ne cherche pas à l’extérieur, car tout demeure en soi»
(Vous trouverez les citations inspirantes de l'épisode plus bas)
~~~
Vous voulez en savoir plus sur mon invitée ?
https://www.youtube.com/@aimaguidance
~~~
Cet épisode est pour moi très riche en enseignements. Je vous les partage à l'aide de quelques citations (citées dans l'ordre chronologique) :
- «Une guidance est un temps de rencontre avec ses parties éclairées. On donne la possibilité à la personne de rentrer dans son centre»
- «Je suis là en tant qu’accompagnatrice. Je vais créer un dialogue entre le personnage et la partie éclairée de la personne avec les guides, les présences, les êtres de lumière….»
- «Au fil du chemin mes facultés ont tendance à s’aiguiser»
- «Je me place dans une posture de vide intérieur. Ce vide génère un appel sur une strate plus haute que moi. Comme un entonnoir, l’info est canalisée et vient se traduire soit sous la forme d’un son, soit d'une projection mentale» #clairaudience #clairvoyance #clairsentience #télépathie
- «Dans 99% des cas la personne me dit "c'est fou vous lisez en moi"»
- «On a tous un canal médiumnique»
- «Le meilleur outil qu’on ait c’est soi-même»
- «La médiumnité est outil magnifique mais puissant, qui peut être à double tranchant»
- «Quand on va consulter un medium, il faut se dire qu’on arrive à niveau égal. On n’a pas un maitre ou une personne qui voit tout devant soi. La relation avec un medium doit se faire de cœur à cœur et sur un pied d’égalité»
- «Généralement, ce sont les personnes qui arrivent avec le moins d’attente qui sont le mieux servies»
- «Notion de libre arbitre : est-ce que ça va vous servir si je vous sers tout sur un plateau ?»
- «L’idée c’est d’envelopper les gens dans un cocon d’amour et leur dire "ça va aller" car on est tous dans le même bateau. Offrir un bonbon d’amour»
- «Ca ne m’est jamais arrivé d'avoir zéro info sur une personne»
- «On a besoin que les gens soient dans leur axe pour que les choses se rééquilibrent dans cette actualité qui n’est pas toujours simple : "Ne soyez pas vouté sur vous-même, ouvrez-vous"»
- «Nos foyers sont des lieux de recueillement. Prendre soin de son foyer, c'est prendre soin de soi»
- «On a besoin de porteurs de lumière»
~~~
✨ Pour remplir le sondage et tenter ta chance au tirage au sort 👉 https://bit.ly/sondage-nouveaumonde.
~~~
🍃 Pour suivre les aventures du podcast, retrouve-moi :
- sur Instagram
- sur mon site internet (depuis lequel tu peux t'abonner à la newsletter)
- sur LinkedIn
~~~
Tu as apprécié cet épisode? Tu souhaites soutenir mon travail ?
❤️ Abonne-toi sur la plateforme d'écoute de ton choix, mets des commentaires (iTunes ou Spotify), des likes, des étoiles,... Parles-en autour de toi, partage pour que d'autres puissent découvrir le podcast à leur tour ! ⭐
❤️ Pour soutenir financièrement Le vent d'un Nouveau Monde, il est possible de faire un don ponctuel ou régulier 🙏
~~~
Crédits 🎵
Merci à l'artiste Elemotho de m'avoir donné l'autorisation d'utiliser la musique du début de sa magnifique chanson « Beautiful world »