Vous vous sentez à côté de la plaque ? Et si c'était l'un de vos corps subtils qui s'était décroché ? Vous avez des problèmes de sommeil ? Et si c'était une entité ? Vous n'avez jamais entendu tous ces termes mais vous voulez en savoir plus ? Cet épisode est pour vous !
Voilà la suite de l’interview de Sarah. Après nous avoir montré, dans l’épisode 7.1., combien la mort est peut-être bien plus belle qu’on ne le pense, Sarah nous décrit aujourd’hui son métier. Cela va nous permettre de comprendre un peu mieux ce qu’est l’énergétique. A l’aide du magnétisme et surtout de son travail sur les mémoires cellulaires, Sarah s’attèle à nous redonner toute notre énergie et nous aide à nous libérer de nos schémas répétitifs, en nous incitant à sortir de la victimisation. J'aime son approche tournée vers l'autonomie du patient. Alors l’énergétique, c’est comme une baguette magique ? Il semblerait que non, et vous comprendrez pourquoi dans cet épisode. Une conversation passionnante, qui je l’espère vous réconciliera avec les pratiques alternatives et énergétiques et vous donnera espoir de trouver un chemin de guérison si vous avez déjà essayé de nombreuses approches sans parvenir au résultat escompté.
Cet épisode est pour moi très riche en enseignements. Je vous les partage à l'aide de quelques citations (citées dans l'ordre chronologique) avec parfois mes commentaires :
- « Le but dans un soin : voir si la personne a accès à tout son réservoir énergétique ». Et si ce n'est pas le cas : « Redonner accès à toute son énergie, à son pouvoir personnel, et non pas donner de l’énergie extérieure. Pour que les gens retrouvent la stabilité qui est la leur. » (5:30) « Moi mon but c’est de redonner tout le pouvoir, l’autonomie de guérison aux personnes » (5 :57)
- « Aller sur un lieu à haute énergie vibratoire. Te booste par rapport à ton énergie de base mais ne va pas durer dans le temps. » (07 :30)
- Les mémoires cellulaires = « toutes les informations qui s'enregistrent dans nos corps subtils.» (08:45)
- « Pour moi c’est important que la personne prenne le pouvoir de sa propre guérison. Il faut déjà vouloir guérir. (...) Faire un travail sur soi également. » « Pendant la séance, forcément il y a des choses qui vont se décanter. Ce sera pas magique comme certains le souhaitent. Mais il y a des graines qui vont être plantées et elles germeront quand ce sera le bon moment pour la personne. » (17 :30)
- « Les religions avaient ça de bien de mettre des rituels en place. Il y avait des rituels pour accompagner nos proches vers la fin de vie. La dernière onction. On veillait le corps. Il y avait cette notion de pardon aussi qui n'est presque plus présente. (...) Tout ça n'aide pas forcément les âmes à décrocher. » (20:00)
- « On a tous du magnétisme en nous. On a tous différents dons » (31:00)
- « Tu as le pouvoir de transmuter ça, chacun a les clés en soi, on a toujours les blessures mais aussi le remède pour ces blessures, en soi. » (40 :30)
- « Mon fils m'apprend la patience. Il me fait revenir vraiment dans l’instant présent. » (45:15)
- « N’ayez pas peur de ce que vous n’arrivez pas à expliquer. (...) Je vois énormément de personnes qui ont des capacités extrasensorielles mais qui n’osent pas s’ouvrir par peur de tout ce qui est après la mort, par peur aussi de se montrer au grand jour, de passer pour quelqu’un de fou. Assumez vraiment qui vous êtes (...) c’est ce dont le monde a besoin, donc montrez vous, on a besoin de votre lumière. » (47:15)
~~~
Les sources citées dans l'épisode dans l'ordre chronologique :
- Le livre "Votre corps a une mémoire" de Myriam Brousse
~~~
Vous voulez en savoir plus sur Sarah Fluck ?
Voici son site internet https://magnessence.fr/ et vous pouvez la retrouver sur instagram sarah.magnessence,facebook https://www.facebook.com/magnetismeobernai
~~~
✨ Pour remplir le sondage et tenter ta chance au tirage au sort 👉 https://bit.ly/sondage-nouveaumonde.
~~~
🍃 Pour suivre les aventures du podcast, retrouve-moi :
- sur Instagram
- sur mon site internet (depuis lequel tu peux t'abonner à la newsletter)
- sur LinkedIn
~~~
Tu as apprécié cet épisode? Tu souhaites soutenir mon travail ?
❤️ Abonne-toi sur la plateforme d'écoute de ton choix, mets des commentaires (iTunes ou Spotify), des likes, des étoiles,... Parles-en autour de toi, partage pour que d'autres puissent découvrir le podcast à leur tour ! ⭐
❤️ Pour soutenir financièrement Le vent d'un Nouveau Monde, il est possible de faire un don ponctuel ou régulier 🙏
~~~
Crédits 🎵
Merci à l'artiste Elemotho de m'avoir donné l'autorisation d'utiliser la musique du début de sa magnifique chanson « Beautiful world »