Cela fait bientôt deux mois que cet épisode a été tourné. Depuis ces deux mois, aucun signe de vie de notre quatuor. D’aucuns affirment qu’ils sont en retraite spirituelle, mais certains disent les avoir vu vagabonder au Cap Ferret, près de la cabane de Joël Dupuch.
Selon Valeurs Actuelles, les quatre comiques ont été enlevés par des islamogauchistes, terrifiés par la liberté de ton qu’ils incarnent.
Selon La Croix, le carré magique a finalement découvert la voix de la raison, et suit aujourd’hui le chemin de Dieu (ils ont eu un coup de foudre pour le vin de messe selon Auguste-Octave de la Boissonnière de Montmirail).
Enfin, selon l’Humanité, ils sont tombés amoureux du diabolo, et ne jurent plus que par les arts de rue (ils ont eu un coup de foudre pour la 8.6 selon un babos de Nantes).
Comme un cadeau d’adieu (ou d’au revoir, qui sait?), ils vous éclairent de leur science et de leurs connaissances cinématographiques. En effet, il est ENFIN LÀ, l’épisode 2 du Bigo Tier-List.
Comment décrire cet épisode, un élixir de l’esprit franco, la quintessence du savoir cinématographique français? Plus concis qu’un épisode de Capital, plus enflammé qu’un débat au PMU, plus intelligent qu’un discours de Marine Le Pen (logique), et ÉVIDEMMENT beaucoup plus franco que des parisiens en vacances sur la côte.