Après de nombreuses années de présentation du patinage artistique sur France Télévisions, le mythique duo composé de Philippe Candeloro et Nelson Montfort tire sa révérence. Un nouveau trio féminin prendra leurs places dès le prochain Grand Prix de France à Angers, les 2 et 3 novembre prochains. 🎉

Ce changement dans l'équipe de présentation était attendu, puisque Nelson Montfort a décidé de prendre un peu de recul et de se consacrer à d'autres projets. C'est donc un trio 100% féminin qui assurera désormais la couverture médiatique des plus grandes compétitions de patinage artistique sur la chaîne publique.

Composé de Nathalie Péchala, Marie-Christelle et Annick Dumont, ce nouveau trio apporte un vent de fraîcheur et d'expertise dans ce domaine. Nathalie Péchala est notamment connue pour être une ancienne patineuse de haut niveau, tandis que Marie-Christelle et Annick Dumont sont respectivement une sportive et une personnalité du monde de la télévision.

Les téléspectateurs auront donc le plaisir de découvrir ce nouveau trio à l'occasion du prochain Grand Prix de France. L'occasion de voir de nouvelles têtes et de nouvelles approches dans la présentation de cette discipline sportive passionnante. Nul doute que ces trois femmes sauront captiver le public et transmettre toute leur passion pour le patinage artistique. 🛼

Rendez-vous les 2 et 3 novembre prochains pour découvrir ce nouveau trio aux commandes de la retransmission du Grand Prix de France sur France Télévisions !

Notre équipe a utilisé un outil d’Intelligence artificielle via les technologies d'Audiomeans© pour accompagner la création de ce contenu écrit.