Imaginez-vous bloqués pendant 3 jours et 3 nuits dans un bar, en pleine tempête de neige, avec 23 autres clients et 6 membres du personnel. Cela peut sembler amusant au début, mais après un certain temps, la situation devient vite cauchemardesque.
Sans pouvoir contacter l'extérieur, obligés de dormir sur des chaises et de se nourrir des restes du bar, les clients se retrouvent pris au piège, coincés avec des inconnus. Une véritable épreuve physique et psychologique qui les fait rêver de retrouver leur liberté. Malgré le côté insolite de la situation, Caroline Ithurbide confie que ce genre d'expérience n'a rien d'agréable et qu'elle n'aimerait pas vivre cela elle-même.
Cette histoire rocambolesque, qui aurait pu se terminer bien plus mal, montre à quel point la météo peut être capricieuse, même en Angleterre. Caroline conseille d'ailleurs de toujours bien vérifier la météo avant de s'embarquer dans une aventure, car on ne sait jamais ce qui peut nous attendre.
Notre équipe a utilisé un outil d’Intelligence artificielle via les technologies d'Audiomeans© pour accompagner la création de ce contenu écrit.