Bienvenue dans un épisode haut en couleurs du podcast "Le meilleur des réveils" sur RFM ! Aujourd'hui, Caroline Ithurbide nous entraîne dans les méandres du football, mais pas n'importe lequel : celui du Swindon Town Football Club, un club de quatrième division anglaise qui connaît une situation pour le moins... extraordinaire.

Après plus de deux mois sans la moindre victoire, les joueurs du Swindon Town sont comme maudits. Mais leur entraîneur a une théorie bien particulière pour expliquer cette série noire : selon lui, le terrain serait hanté ! Oui, vous avez bien entendu. Persuadé que l'emplacement du stade, situé près d'un ancien site funéraire, a des répercussions néfastes sur les performances de l'équipe, le coach n'a pas hésité à faire exorciser les lieux.

Quelle étrange situation ! On se croirait presque dans un épisode de la série à succès «Ted Lasso». Mais Caroline ne semble pas surprise pour autant. Elle nous fait même part de son étonnante théorie sur les raisons des victoires de l'équipe de France, menée par Didier Deschamps. Serait-ce grâce à la «chatte à Dédé» ? Un mythe à creuser, sans aucun doute !

Quoi qu'il en soit, l'animatrice ne cache pas son impatience de suivre les prochains matchs du Swindon Town, après cet étrange rituel d'exorcisme. Les esprits maléfiques ont-ils enfin quitté le terrain ? Les joueurs vont-ils enfin renouer avec la victoire ? Mystère et boule de gomme... Une chose est sûre, cet épisode vous réserve son lot de surprises et de rires ! Alors n'hésitez pas à l'écouter pour en savoir plus. 😉

Notre équipe a utilisé un outil d’Intelligence artificielle via les technologies d'Audiomeans© pour accompagner la création de ce contenu écrit.