Si vous avez lu "comment ne pas être demeuré dans ce dérivé de société" ça passe aussi ;-)
Suite directe du 1er numéro relatif à l identité et à la perception de soi par rapport aux autres et à notre place dans le groupe sociétal, je vous invite à suivre mon cheminement, mes réflexions.
Certaines sont aboutis, d'autres encore sans réponse et c'est parceque je suis dans une dynamique de compréhension que je fais de ce nouveau numéro, un débat.
Vous ne vous sentez pas concernés ? Sûrement pas directement, mais si demain votre enfant vous dit qu'il souhaite changer de genre par exemple... Comment réagiriez-vous ? Parent enfermé dans des principes, valeurs prêt à laisser sa chair en souffrance ou accompagnateur sans faille même si pas forcément d'accord ni à l'aise ?
Qu'est-ce qui compte dans la vie, le collectif ou le bien-être de chacun ? Vous pensiez être un leader, mais si en réalité vous n'étiez qu'un personne malléable ?
⚠️ Concernant le genre : Il ne s'agit pas de définir ou de rentrer dans le détail du genre en lui même. Je n'ai volontairement pas abordé ses formes et déclinaisons bien que j'en ai connaissance l'existence, cet épisode n'étant pas à visée didactique. Je vous invite à faire vos recherches sur le sujet si vous ne le maîtrisez pas^^⚠️
Bonne écoute.