L’EntrePod est de retour après presque 2 mois puisque notre dernière émission remonte à début octobre avec la très sympathique expérience au cœur du château de Dieppe à l’occasion du festival de BD.
Nous revoilà donc avec un nouvel invité à notre table, en la personne d’Eric Laroche, producteur, directeur du développement cinéma et séries chez Empreinte Digitale, avec qui nous avons échangé sur son parcours, son actu et ses projets à venir.
Il s’agissait donc d’un épisode essentiellement consacré à notre invité (à partir de 30’52 puis à 1h19’24), ponctué par les chroniques de Ludo, Freddy, et Arnaud ainsi que nos habituelles 60 secondes chrono.

A noter qu’un premier tirage au sort a eu lieu suite à vos publications sur les réseaux sociaux afin de partager L’EntrePod autour de vous.L’un(e) de vous a donc remporté les 2 tomes de la BD H.ELL.Ce concours est sans limite dans le temps donc nous referons cela également lors de nos prochaines émissions, avec d’autres cadeaux à la clé.

Bonne écoute !

La madeleine de Prout (6’11)Ludo nous présente le film Black Book de Paul Verhoeven, et revient sur son parcours

On s’couchera moins con (1h03’16)Freddy met à l’épreuve l’équipe sur sa connaissance de l’actualité plus ou moins insolite.

Pourquoi est-il si méchant ? (2h09’00)Jean-Robert Frégin est de retour pour dresser le portrait de l’invité, invité qui a eu le malheur de le provoquer sans le savoir.

60” chrono (2h25’41)* Kristof a été subjugué par le film d’animation J’ai perdu mon corps,* Arnaud a été embarqué par la BD Les Indes fourbes que Matthieu Colé nous avait recommandé lors du festival de Dieppe,* Starlette partage son coup de coeur pour le calendrier de l’avent inversé,* Didouille a été sous le charme du film La belle époque et de Jeanne Added sur scène,* Freddy a été emballé par la venue du groupe britannique The Islas, venu jouer à Rouen grâce à Europe and Co, dans le cadre du Festival This is England* Ludo a pu écouter en avant première un titre de Deleyaman et a été conquis.* NiKo redécouvre l’univers de Battlestar Galactica grâce au podcast du passionné et passionnant Draven (parfois accompagné de Karine) : GalactiFrak* Eric recommande vivement le visionnage de la série américaine Succession.

http://entrepod.fr/episode-52-eric-laroche-marque-lentrepod-de-son-empreinte-digitale/