Le Tour européen a repris la semaine dernière à Hong-Kong, place au deuxième tournoi de la saison l'Afrasian Bank Mauritius Open à Anahita à l'Ile Maurice. Jean-Philippe Rodenburger est sur place pour nous faire vivre l'épreuve. Nous l'avons joint au téléphone.


Un an après son retour au jeu, Tiger Woods revient au Hero World Challenge au Bahamas, cette fois dans la peau de 13e joueur mondial. C'est son premier tournoi depuis sa victoire au Tour Championship en septembre.



Avec Guillaume Biaugeaud, l'un des plus réputés enseignants français, nous évoquons Tiger, son swing, son futur, sa possible place de N°1 mondiale et sa quête de tournoi du Grand Chelem.



Enfin, toujours avec le directeur du PGA France du Vaudreuil nous abordons le congrès du putting qu'il a organisé la semaine dernière sur son golf avec David Orr et Paul Hurrion deux des meilleurs spécialistes mondiaux du putting.



Animé par Arnaud Tillous avec Martin Coulomb et Jean-Philippe Rodenburger.

L'Equipe Golf Podcast est un programme de L'Equipe/Journal du Golf. Enregistré le mercredi 28 novembre 2018 à L'Equipe 92100 Boulogne-Billancourt.


 Écoutez ce podcast sur Soundcloud



 Abonnez-vous à ce podcast sur Itunes



Abonnez-vous à ce podcast via ce flux RSS



Retrouvez les précédents podcasts golf