Le coup d'envoi de la Coupe du monde sera donné ce jeudi 14 juin à Moscou. La compétition va commencer par une rencontre entre deux leaders mondiaux: la Russie et l'Arabie saoudite. Dans la foulée, ce Mondial est aussi très convoité par la Chine, qui s'affiche comme la nouvelle patrie du football. C'est également un événement sportif aux couleurs de la tech puisque les réseaux sociaux feront partie cette fois-ci des diffuseurs de matchs. A première vue, cette édition 2018 ne sera pas comme les autres. Alors, est-ce un Mondial qui se démarque ? - Décryptage avec: Augustin Penicaud, Directeur associé, Havas sports. Bastien Drut, Stratégiste CPR AM. Damien Neymarc, Porte-parole de Hisense France. Virgile Caillet, Délégué général d'Union Sport & Cycle. Et Samuel Loiseau, Directeur client du PMU. - Les Décodeurs de l'éco, du mercredi 13 juin 2018, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.