C'est un sujet qui nous interpelle quotidiennement. Comment faire plus simple dans notre vie ? Face à la complexification des process, l'évolution des métiers, explosion des datas ou encore l'émergence sans cesse des nouvelles technologies, les entreprises ont besoin d'une stratégie claire, lisible et simple. Mais pourquoi est-ce si compliqué de faire simple ? Décryptage avec Raphaël de Andreis, président de l'Udecam. Hubert Blanquefort, président du Club des Annonceurs et directeur communication digitale EDF. Pierre Calmard, directeur général media & performance de Dentsu Aegis Network. Agnès Alazard, directrice générale d'Aufeminin.com. Et Emmanuel Lechypre, éditorialiste BFM Business. - Les Décodeurs de l'éco, du mardi 14 mars 2018, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.
Publié le par podcast-admin@nextinteractive.fr (BFM Business)
Copyright 2014-2015 - BFM Business
Les podcasts externes de ce site sont récupérés à partir de liens publics (Feed XML/RSS) qui nous ont été fournis par nos utilisateurs ainsi que des partenaires. Ce podcast m'appartient.