Voici un peu du prochain épisode diffusé vendredi dès l'aube.

Le nouvel épisode de mon journal intime humoristico-romantico-bobo s'appelle "Always on my mind"...


"C’est lui… Il est juste de l’autre côté de cette toute petite cloison en mélaminé blanc laqué.

Quand Manu est entré dans ma vie j’ai appris tout le catalogue de chez Mr bricolage pour être certain de lancer des conversations qui le passionnerait.

Donc là oui je peux affirmer qu’on est sur des panneaux de mélaminé blanc sans arrête 250X125 épaisseur 15mm… à 52,90 l’unité. Frais de port offerts à partir de 125€ d’achat…

Il y a un trou… Il faut que je calme ma respiration. J’ai peur de respirer trop fort, et qu’il me reconnaisse. Je suis certain qu’on reconnait la respiration de nos amants. Moi je reconnaitrais la sienne entre mille. J’ai passé tellement d’heure à le contempler, dormant comme un bienheureux. À l'éposque je maintenais éveillé pour être certain de ne pas rêver… J’ai envie de regarder par ce petit trou… Il faut que je m’approche tout doucement… Derrière 15 mm d’épaisseur on sent forcément la présence… Je vois son genou halé et légèrement velu une rotule vous verriez ça mes amis… Une rotule qui frôle la perfection…

Il se gratte le genou… Il ne porte plus son alliance…! Il aurait divorcé?…


Voici le teaser du nouvel épisode de mon journal intime, cette comédie romantique pour quadras: Les dessous de Savin.

"Les dessous de Savin" ou les tribulations et réflexions de Sébastien Savin, un Parisien quarantenaire gay et célibataire qui incarne sans le savoir mais avec perfection les émois de sa génération. 

Abonnez-vous sur votre plateforme d'écoute pour ne rater aucune diffusion. 

Pour soutenir l'émission et la faire connaître au plus grand nombre, mettez ⭐⭐⭐⭐⭐ (5 étoiles NDLR) ainsi qu'un avis sur Spotify, Itunes, Apple Podcasts ou votre appli de podcasts préférée.

Partagez cet épisode et parlez-en autour de vous et retrouvons-nous sur Instagram @sebastiensavin .    


🎧🎶 Retrouvez la Playlist   des sons de l'émission sur #Spotify 🎶🎧                

"STATIC" composé par Stel.