📍"L'odeur de Sainteté"📍


Être en « odeur de sainteté ». Je ne sais pas si vous connaissez cette expression? Estimé, bien vu de quelqu’un ou avoir une haute opinion de quelqu’un, l’honorer voir le vénérer.

Cette expression vient de la croyance selon laquelle les Saints de part leur haut degré de perfection exhalent une sublime odeur au moment de trépasser.  Contrairement à nous communs des mortels, qui en guise de cadeau d’adieu faisons lamentablement dans notre benne.


Moi, je n’étais plus en odeur de Sainteté, on m’avait retiré l’auréole au dessus de la tête. Je redeviens mortel. L’auréole je l’ai au derrière sur le futal...


Mon agent, Laurent Four, ne réponds plus à mes appels, ni à mes messages. Alors je décide de me rendre directement chez lui pour avoir des explications plausibles quant à mon éviction de la série "Après hier viendra demain" pour laquelle j'officie en tant qu'auteur.


"Les dessous de Savin" ou les tribulations et réflexions de Sébastien Savin, un Parisien quarantenaire gay et célibataire qui incarne sans le savoir mais avec perfection les émois de sa génération. 


Un épisode inédit chaque vendredi. Abonnez-vous sur votre plateforme d'écoute pour ne rater aucune diffusion. 

Pour soutenir l'émission et la faire connaître au plus grand nombre, mettez ⭐⭐⭐⭐⭐ (5 étoiles NDLR) ainsi qu'un avis sur Spotify, Itunes, Apple Podcasts ou votre appli de podcasts préférée.

Partagez cet épisode et parlez-en autour de vous et retrouvons-nous sur Instagram @sebastiensavin .    


🎧🎶 Retrouvez la Playlist   des sons de l'émission sur #Spotify 🎶🎧                


"STATIC" composé par Stel.


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.