Pour cette émission, ce sont Salima, Caro et Marianne qui se sont prêtées au jeu.
Cette fois c’est au tour du mot OUF d’être décliné sous un angle féministe. Des sujets sonores sur cette thématique avec toujours les mêmes règles : tout est permis, reportage, fiction, chroniques, création diverse et variée... Libre cours à leur imagination Seule contrainte, ne pas dépasser 7 minutes et aborder un angle féministe.
**
Peau profonde** de Salima
introspection dans ma folie ordinaire ou extraordinaire, je ne sais plus. Je cherche des repères, des limites, des croyances à suivre et à déjouer car elles ne me conviennent déjà plus. Je ne discerne des fois plus la limite entre mes blessures, celles que j’aime rouvrir comme des vieilles croûtes et la nouvelle personne qui sort de tout ça et qui doit trouver des nouvelles assises dans un monde où les fondations sont parfois mouvantes, parfois tombantes, parfois érigeantes. Vive la fiction. Vive Alice Zeniter. Duel au sommet entre moi et moi.
Pour me a river baby de Caro
OUF comme ce livre que j’ai découvert cet automne "Fontaines" et qui parle de l’éjaculation féminine . Ah OUF enfin !!!!!!!
Fouilli de Marianne
La comédienne joue son rôle, le chef op’, la pointeuse et le réal aussi. On tourne dans un désordre choisi. Mais où est Enora ? Quoi qu’on fasse on n’a pas le temps. La preneuse de son est dans le flou...
- dessin largement inspiré de Debbie Dreschler